1.

Comment passer commande ? Directement sur le site en sélectionnant le modèle de votre choix et en le personnalisant selon votre envie ! Pour toutes demandes particulières n'hésitez pas à nous contacter.

2.

Quelles sont les couleurs disponibles pour les broderies ? Vous trouverez un choix de couleur à la sélection du modèle. 

3.

Paiement accepté par carte bancaire ou Paypal

4.

Délai de fabrication : 10 jours hors week-end. Sous réserve de stock. Les délais sont estimatifs et peuvent varier selon les commandes en cours. Si la commande est urgente, contactez nous afin que l'on voit ensemble les délais possibles. Nous ne saurions être tenue responsables si vous n'avez pas pris connaissance des délais avant la commande.

5.

Livraison : tous les envois sont fait en lettre suivi suivi ou Colissimo selon le type d'article par le biais de La Poste. Le n° de suivi vous est communiqué dès que l'envoi est fait. Le délai de livraison dépend entièrement de La Poste qui prend en charge le colis. En raison du Covid-19 et des dispositifs gouvernementaux en place, La Poste n'est plus en mesure de garantir le délai de livraison.

Si le colis est livré avec retard, perdu, endommagé ou volé, nous ne pourrions être tenue pour responsable. Il faudra alors faire une réclamation directement chez La Poste. 

6.

Echanges et retours : Aucun remboursement n'est possible puisque chaque pièce est personnalisée.

Les retours se font en suivi sous certaines conditions et les frais sont à votre charge. 

7.

Lavage et entretien : Nous conseillons un lavage à la main avec des produits doux ou en machine, à l'envers, à max.30° avec essorage minimum pour ne pas abîmer la broderie. Pas de sèche linge.

8.

Pour toutes autres questions ou réclamations, vous pouvez me contacter via le formulaire page "contact"