L'histoire 

Les Petites Broderies de Charlotte sont nées un petit peu par hasard 

Tout a débuté lorsque j'ai voulu faire un cadeau de naissance pour un couple d'amis. Je voulais quelque chose de personnalisé, d'unique, qui change de l'ordinaire & rempli d'amour.

C'est alors que j'ai eu l'idée de broder un lange au prénom du bébé l'idée a beaucoup plu et tout s'est enchaîné ensuite avec les tee-shirts et autres accessoires

J'ai toujours adoré imaginer, créer de mes mains et faire de la couture. C'est d'ailleurs ma grand-mère Carmen qui m'a donné mes premiers cours de couture lorsque j'étais enfant.

Un des modèles porte d'ailleurs son prénom.  

J'ai le sentiment que la personnalisation donne une valeur unique aux créations, et apporte beaucoup d'émotions au produit.

L'idée de tout personnaliser, pour tout le monde, pour toutes les occasions est alors devenue une vraie passion. Au départ, la broderie était réalisée uniquement à la main. Au fil du temps, et avec la forte demande, une machine professionnelle nous a rejoint afin de proposer de nouvelles techniques de broderies et d'agrandir l'offre.

Aujourd'hui et grâce à vous, Les Petites Broderies de Charlotte se portent à merveilles et se développent. Un grand MERCI ! 

Charlotte.

© 2021 par Les Petites Broderies de Charlotte - Made in Provence